Tarifs ~ Secrétaire Indépendante

Je vous propose un service personnalisé, 100% modulable et sans engagement !
 

La flexibilité est l’essence même de mon métier. Je sais par expérience que chaque professionnel a un besoin qui lui est propre selon son coeur de métier et sa saisonnalité.
Vous pouvez faire appel à mes services pour des missions régulières ou occasionnelles, d’une durée de une à plusieurs heures par jour / semaine / mois / ans, dans vos locaux ou à distance.

J’applique un tarif horaire HT allant de 30 € à 40 € (TVA non applicable – article 293 B du CGI).
Le tarif varie selon la nature et le lieu de la prestation. En effet, une mission de saisie simple à distance aura un tarif de base, alors qu’une prestation exigeant expérience et technicité aura un tarif supérieur.

La facturation est établie en fin de mois en fonction du temps effectivement travaillé. Vous optimisez ainsi le coût car vous ne payez que pour les heures réalisées, et non les « heures de présence » parfois inévitable avec une secrétaire salariée.

Mon tarif englobe :

  • le coût de mon entreprise : cotisations sociales liées à mon chiffre d’affaires
  • les frais liés à mon activité, le temps « invisible » (ma propre gestion administrative, temps de prospection, etc), les vacances…